Anatis a été fondée pour développer spécifiquement le traitement des effluents agricoles liquides de type lisier. Elle a ainsi mis au point le procédé Anyole® qui repose sur la mise en place d’un système hydraulique à flux différenciés (multiphasique combiné à deux étages métaboliques) permettant de stimuler l’activité de différents complexes microbiens.

En phase avec le marché, Anatis a élargi sa gamme de produits Anyole et a développé un nouveau procédé de conception simple, robuste et modulaire, le procédé Fluid-Anyole®.

Anatis accompagne l’exploitant tout au long du processus : depuis l’introduction de son dossier, lors du lancement de l’installation et jusqu’à son exploitation.

Il lui donne tant le conseil indispensable que le suivi des différents paramètres garants d’un fonctionnement constant et sans surprise.

C’est ce qui distingue Anatis d’un simple entrepreneur.

Anatis réalise le rêve de chacun: ne plus dépendre des sources d’énergie fossile et ne plus être hanté par leurs coûts sans cesse croissants. Anatis permet à chaque agriculteur, à chaque industriel,
à chaque commune de devenir le plus autonome possible en électricité et en chaleur.

La bio-méthanisation offre une source d’énergie sûre, fiable et, surtout, indépendante des conditions atmosphériques et ceci, 365 jours par an !

Le procédé unique et breveté Fluid-Anyole® développé par Anatis permet de garantir des installations parfaitement adaptées à chaque industrie ou domaine agricole, autonomes en énergie et de qualité professionnelle quelle que soit la puissance offerte. N’hésitez pas à nous joindre pour toute demande d’information complémentaire.

Jean-Charles REYNDERS
Jean-Charles REYNDERS
Président
François-Xavier GEUBEL
François-Xavier GEUBEL
Administrateur délégué
Thomas REYNDERS
Thomas REYNDERS
Directeur des opérations
Raphaël ANCIAUX
Raphaël ANCIAUX
Business developer